Chalon sur Saône
8 joueuses des ‘Coquelicots’ présentes pour la première sélection de ligue pour les filles U15
Publié le 27 Décembre 2019 à 08h00

Des filles venues de toute la Région Bourgogne Franche-Comté !
Samedi 21 décembre, le stade Léo Lagrange a accueilli le top 40 du rugby féminin de la catégorie U15 pour la première sélection de ligue afin de former l'équipe Bourgogne Franche- Comté qui rencontrera le Grand Est et les Hauts de France.
Les éducateurs sportifs de rugby en charge de la sélection, Thomas Maréchal et Olivier Gilares ont mis en place les ateliers et visionné les matchs d'application pour peaufiner cette sélection qui aura fort à faire lors des phases de qualification.
Suite aux excellents résultats en championnat de l’équipe des Coquelicots, 10 chalonnaises ( 8 Coquelicots et 2 RCT) étaient présentes à ce stage.



-
Crissey : arrêté réglementant la circulation
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône