Châtenoy le Royal

Dimanche 3 février 2019 à 15h : Concert annuel de la banda Desperados

Un évènement musical à ne pas manquer, le concert annuel offert par la Banda Despérados à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal avec une entrée libre.

Une nouvelle fois ce concert annuel est attendu par le public de Châtenoy-le-Royal et d’ailleurs, tant la réputation de la Banda Desperados n’est plus à faire. Un concert qui sera dirigé, pour la dernière fois sans doute, par Stéphane Maitrot, dont on sait déjà qu’il prend une autre direction professionnelle en septembre 2019. Connaissant l’esprit collectif qui anime les musiciens de la Banda Desperados, ce sera un concert exceptionnel de remerciements à son chef.

Un concert comprenant deux parties, aux arrangements apportant toujours beaucoup de surprises pour le plaisir des oreilles, mais aussi de yeux lorsque la Banda se déchaine. Une première partie qui sera interprétée par les musiciens étant assis et une deuxième partie en style « Banda », c’est à dire debout.
Cette année place est donnée à divers styles comme le style cubain-latino avec des morceaux comme l’entrainant « Mambo n°8 » ou encore la douceur de « Havana » de Camila Cabelo. Sans oublier une ouverture sur du rock avec « Believer » de Imagine Dragons et « Crazy Train » de Ozzy Osbourne, parmi les nombreux morceaux choisis, dans un programme très riche, comme sait mettre en scène la Banda Despérados.

Réservez votre dimanche 3 février 2019 à partir de 15h, salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal. L'entrée est libre.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche