Châtenoy le Royal

Participez au Concours des maisons fleuries

Un Concours départemental et communal ouvert à tous les amateurs de fleurissement de leur jardin ou de leurs balcons et fenêtres visibles depuis la rue. Les formulaires sont à retirer avant le 26 juillet 2019

La commune de Châtenoy-le-Royal, ville fleurie 4 Fleurs, organise sous le patronage du Conseil National des Villes et Villages Fleuris, un concours annuel de fleurissement en direction des habitants de la commune, avec, si vous vous inscrivez, le passage d’un jury qui appréciera la qualité et la beauté du fleurissement de votre jardin ou de vos réalisations florales sur balcon et fenêtres, à la seule condition que ce fleurissement soit visible depuis la rue ou d’une voie passante.

Au préalable si vous voulez participer gratuitement à ce Concours il est impératif de se faire inscrire en ayant rempli un formulaire que vous pouvez télécharger sur le site de la commune www.chatenoyleroyal.fr ou en retirant le dit formulaire en Mairie, 10 rue du Bourg ou au CCAS, 2 rue Colette à Châtenoy-le-Royal et ce avant le 26 juillet 2019.

Un jury passera ensuite pour juger et décider de l’attribution des prix aux meilleurs lors d’une réception organisée par la Municipalité au début de l’automne. Des lots non négligeables sont ainsi distribués, tous pour permettre de continuer de fleurir les habitations.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche