Châtenoy le Royal
Bonne participation des jeunes au premier tour du Grand Prix détection
Publié le 04 Novembre 2019 à 11h33

Organisé par le club de Sennecey le Grand, dans le Gymnase de la rue des Muriers, ce premier tour a vu la participation de 31 jeunes garçons et filles venus de 8 clubs du département. Le club Châtenoyen de l’ASL Tennis de Table, avec six participants (5 garçons et une fille) fut le mieux représenté, chose exceptionnelle, d’habitude un ou deux participants représentent le club.
L’augmentation de 60% de l’effectif de l’école de tennis de table cette saison et surtout et l’implication des parents, ce dont le Président de l’ASL Tennis de table Jacques Brule tient à les remercier, pour avoir accompagné leurs enfants à cette première compétition, a fait le succès de cette journée.
En tableau 1 : Robin Marquine termine 11ième
En tableau 2 : Noah Guillemaut 4ième, Tom Vialet 8ième, Gabriel Desbrosse 10ième.
En tableau 3 : Milo Chatagnier 7ième, Assia Sakiou 8ième.
Même si l’on attendait mieux de Robin, les cinq autres, dont c’était la première découverte de la compétition, ne peuvent que progresser, une fois le stress de la compétition effacés.
JCR



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi