Cinéma

Dernière séance de Propagation Bis .... avant une trêve estivale bien méritée.

Hérédité a fait sensation au festival de Sundance et nous arrive précédé d’une réputation hautement sulfureuse. Quand est-il vraiment? Rendez-vous le mardi 26 juin au cinéma Axel pour le savoir!

Interdit aux moins de 12 ans
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.

Ce sera la dernière séance de Propagation Bis. Avant une trêve estivale bien méritée.

On s’est posé la question de savoir ce qu’on allait diffuser pour cette séance. 

Ben oui pour la dernière il faut faire bonne impression. Alors nous nous sommes dit que le mieux c’était de vous laisser avec un sale goût dans la bouche. 

Un film qui ne soit pas un divertissement aimable boosté aux jumps-scares et autres concepts foireux. 

Non, nous c’est Propagation Bis. Notre désir profond c’est de partager avec vous des films qui vous poissent l’esprit. Des films qui, nous l’espérons, suintent de votre regard et font coller vos vêtements à votre peau comme une mauvaise crève. Oui, nous sommes un peu pervers, c’est vrai. Rassurez-vous, nous transpirerons avec vous. 

Nous sommes les vecteurs de la contagion. Ceux qui propagent. Nous aimons les films qui sont un épanchement du songe dans la vie réelle comme le dit Nerval. Nous aimons être les rêveurs spectateurs d’oeuvres songes qui brouillent nos répères, contaminent le réel et donnent un corps au cauchemar. 

Bref, nous voulons sortir de la caverne.

 

Hérédité a fait sensation au festival de Sundance et nous arrive précédé d’une réputation hautement sulfureuse. Quand est-il vraiment? 

Rendez-vous le mardi 26 juin au cinéma Axel pour le savoir!

Et pour ce mettre en jambe et dans l’esprit on vous proposera un excellent petit court-métrage surprise...

 

A bientôt.

 

www.propagationbis.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche