Cinéma

Une salle comble et un public comblé avec Philippe de Chauveron et Médi Sadoun à Chalon pour « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? »

Pour Philippe de Chauveron, « trouver le bon dosage de l’humour est toujours très mystérieux ». Au regard de l’accueil de son dernier film à Chalon, il semble que le dosage soit très bon.

Sourires jusqu’aux oreilles, tonnerre d’applaudissements et ban bourguignon. Les 434 spectateurs présents dans la plus grande salle du Mégarama lors de la projection en avant-première de Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? samedi 26 janvier après-midi avaient réservé un accueil des plus chaleureux à Philippe de Chauveron et Médi Sadoun.

 

Tous avaient vu le premier opus des péripéties de cette sympathique famille et attendaient avec impatience la suite des aventures des Verneuil et de leur entourage. Ils sont venus avec l’intention de passer un bon moment et sont repartis ravis après avoir ri du début à la fin du film et surtout avoir pu échanger et faire des selfies avec le réalisateur et l’acteur venus au multiplexe chalonnais.

 

Le film qui cartonne actuellement en France rien qu’avec les projections en avant-premières fera sa sortie nationale mercredi 30 janvier. Nul doute qu’il restera de nombreuses semaines à l’affiche du Mégarama.

 

M.B.

 

(Photos : Mégarama)

 

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19580144&cfilm=262394.html

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche