Epervans

Les membres du Tennis Club d'Epervans ont inauguré ce samedi matin les travaux des cours de tennis.

Le reportage photos d'info-chalon.com

Pour l'historique, les cours ayant été réalisés en 1991, ils ont subi déjà une première restauration en 2010. La seconde a eu lieu cet été avec la réfection des résines sur les manques importants et la réfection des peintures. Des travaux qui ont été financés par moitié par le club.

Ce samedi était aussi une belle occasion pour prendre de nouvelles inscriptions pour la saison à venir, inscriptions qui resteront ouvertes durant tout le mois de septembre.

Le président du club, Sébastien Garrigue, et ses membres ont pour projet d'organiser des tournois internes et des plateaux jeunes tout au long de la saison.

Aussi, une convention s'est engagée entre la commune d'Epervans et celle d'Ouroux sur Saône afin de mettre à disposition ces cours pour les rencontres.

L'an dernier, ils étaient 14 enfants de moins de 18 ans à participer régulièrement à ces courts.

Devant Pascal Busseret, président de la Fédération Française de Tennis et président de l'arbitrage, Eric Michoux a donné le point de départ de la cérémonie d'ouverture qui, selon lui, «marque l'aboutissement de ce site de bonne qualité, maintenu et construit par les personnes de l'association. Ce site sportif s'inclue dans le projet de site sportif de la mairie, notamment de créer à cet endroit un lieu de rencontre avec les membres de la pétanque, des mongolfières, et de varape dans une ambiance chaleureuse et amicale ».

Inscriptions au 06 16 25 57 39

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche