Givry

La collection d'agneaux de Pâques présentée par Pascal Moine

Le clin d'oeil d'info-chalon.com

Pascal Moine est heureux de vous présenter … sa collection d’agneaux de Pâques. La boucherie de Givry avait été récompensée en 2011 au niveau national par un premier prix pour la qualité de son agneau. Elle est régulièrement à l’honneur pour les viandes qu’elle propose, comme le prix obtenu à la Foire concours bétail gras de Pâques 2016.

Tous les produits sont label rouge, ce qui fait que le boucher achète les pièces entières, et non des morceaux, à ses fournisseurs habituels, choisis par ses soins, et avec qui il travaille en toute confiance depuis des années. Les agneaux viennent de l’Allier, de la Nièvre et de la Saône et Loire. les pièces sont marquées « tendre agneau ».

 

La boucherie charcuterie propose des préparations spéciales pour la fêtée de Pâques comme le carré d’agneau désossé à l’impérial (au beurre d’escargots), l’épaule garnie de chorizo, sans compter des paniers « tendre agneau » pour satisfaire tout le monde.

Les barbecues ne sont pas oubliés bien sûr… ainsi que le traditionnel pâté en croûte.

 

La vitrine a été relookée pour l’occasion par Marine Limon, de Givry, qui décore l’extérieur du magasin depuis quelques années.

 

Le 1er Juin prochain aura lieu au Puy du fou le trophée des cercles d’excellence pour le boeuf au niveau national, souhaitons bonne chance à nos bouchers pour remporter un prix !

 

Hélène Peyceré

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche