Givry

Une onzième ballade des Pires Noël qui a fait le plein

Le retour en images d'info-chalon.com

Ce sont en effet 130 participants, provenant de 8 départements, qui se sont élancés ce matin à 9h45, pour une ballade de 70 kilomètres.

Ils étaient nombreux à se presser autour du Président Denis Joly, pour assister au briefing, après avoir pu dégusté les boissons chaudes proposées par les bénévoles, dont le traditionnel vin chaud, concocté par Michel Isaie, Maire de Saint Jean de Vaux.

Avant le départ, et comme c'est de tradition, le Comité d'organisation a tenu à remercier, en leur offrant un magnum de Crémant, le club qui venait de plus loin (Montbéliard) et celui qui était le plus représenté (Demigny).

Puis, sous la direction du Moto Club Henry IV de Givry, ils ont pu sillonner en toute sécurité les routes du département, pour traverser Saint Loup de Varennes, Sennecey le Grand (où ils ont pris le déjeuner) et Messey sur Grosne, avant un retour sur Givry.

Un très bon moment pour ces amoureux des 2 roues et de la convivialité, qui ont pu communiquer leur bonne humeur tout au long de leur périple, qui représente, selon le Président Denis Joly, « le plus grand événement culturel de l'année ».

Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche