Givry

Ouverture d'un nouveau commerce à Givry

La semaine est prolixe pour le centre-bourg givrotin puisque, après l'ouverture d'un bar, c'est au tour de l'Atelier créatif d'ouvrir ses portes.

Vendredi soir, il y avait du monde devant le 23 rue de la République, où Géraldine Fribourg célébrait l'ouverture de l'Atelier Créatif 71 dans les locaux, occupés auparavant par une mercerie.

C'est une première pour Géraldine Fribourg, qui était auparavant Présidente de l'association « Alliance pour les oiseaux rares », qui avait pour objectif de tisser du lien entre les enfants atteints de maladies orphelines. Elle a choisi de venir s'installer sur Givry, pour « bénéficier de la fréquentation importante du centre-bourg », mais aussi pour se rapprocher du collège du Petit Prétan, où son fils, qui est handicapé, rentrera au mois de septembre.

L'Atelier créatif propose à la vente uniquement des articles réalisés par Géraldine à partir de papiers, bois, métal, peinture, verre,....

Il offre aussi la possibilité, à ceux qui le souhaitent, de réaliser eux-même ces articles, lors d'ateliers, qui se dérouleront les mercredis ou samedis après-midi, ou à la demande, pour des occasions exceptionnelles, comme par exemple un enterrement de vie de jeune fille...


En pratique :
Ouverture du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h
Téléphone : 07 86 40 20 82

 

 


--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche