Journée Internationale des droits des femmes

Femmes à l'Honneur [14] - Céline Nectoux

Céline, 43 ans, san-rémoise, s’est lancée, il y a 18 ans, dans cette aventure de créer son institut de beauté. Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous.

Passionnée par le métier de la beauté, Céline Nectoux crée « Un Temps pour Soi », situé au 1 bis avenue Jean Jaurès à Chalon-sur-Saône, choix qu’elle ne regrette pas. Mariée et maman de 2 enfants, elle jongle entre famille, travail et temps passé avec ses ami(e)s qu’elle ne néglige pas en dépit d’un agenda chargé. La lecture et la musique la ressourcent et grâce à la passion de ses enfants, elle prend plaisir à voir des spectacles, en particulier de danse hip hop. Ayant toujours soif de nouveautés et privilégiant les moments de partage, elle entretient partout où elle passe, la bonne humeur et chaque jour, elle prend plaisir  à accueillir, conseiller, apporter du bien-être et de la douceur à chaque femme de son entourage qu’elle approche. Cela lui a permis de faire de belles rencontres !

Que pensez-vous de cette Journée internationale des droits des femmes ?

"Cette journée est marquée le 8 mars dans le calendrier …. Pourquoi ne pas la fêter 365 jours par an ?"

Photo transmise par Céline Nectoux pour publication.

Cette série ‘Femmes à l’honneur’, réalisée à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, a été coordonnée pour Info Chalon par Sonia Blondet Rodriguez et Jean-Philippe Blondet

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche