Judo Club Chalonnais

Les cadets en route pour la Coupe de France !

 Après la qualification au Championnat de France cadets (1ère division) de Mattéo MENARD et Mathis RAHA, d’autres cadets du Judo Club Chalonnais avaient à cœur de pouvoir se qualifier pour une phase nationale et tenter de performer à cet échelon !

Objectif n°1 atteint pour 4 d’entres  eux lors de la Coupe régionale qui se déroulait à Nevers le Week end dernier .

C’est par la féminine Elsa LECLERC que le compteur s’est débloqué après un parcours de combattante qui lui permit d’accéder à la seconde marche du podium des -57kg. Après avoir goûter au critérium national l’an dernier, la voici cette fois ci sélectionnée pour la Coupe de France (2ème division).

Son camarade Fawzi BACHA sera lui aussi du voyage car il a en effet eu un parcours identique avec  3 combats gagné par Ippon avant de s’incliner en finale des -55kg. Il retrouvera la Coupe de France pour la 3ème année consécutive !

De son coté Antoine ALLARD fait lui aussi un très bon parcours mais doit se contenter d’une troisième place après avoir mal négocié son ¼ de finale. Il a su trouvé les ressources nécessaires pour obtenir son billet pour les France tout comme Arthur CIVELLI (-55kg) qui, pour sa 1ère année cadets ira quand à lui au critérium National !

Un  bel Objectif pour les poulains de Yann DU CLOSEL, qui auront, après une parenthèse estivale, a se préparé d’arrache pied pour tenté de décrocher une médaille national en octobre prochain !  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche