Judo Club Chalonnais

13 Benjamins/Minimes qualifiés pour la phase Bourgogne Franche Comté

Le week end dernier, le dojo départemental de St Marcel accueillait la phase régionale minimes le samedi et benjamins le dimanche.

Samedi, quelques 200 minimes se sont âprement disputés les places qualificatives , 8 par catégorie de poids,  pour le championnat Bourgogne Franche Comté .

Les élèves du JCC ont su relever le défi avec la belle seconde place d'Hélène NASR en -52kg, la 3ème place de Laura PERONET, et les quatre 5èmes places de Zoélie PROST(-48kg) , Lucie ALLARD (-52kg), Robin CIVELLI (-34kg) et Valentin GAUDILLAT (-38kg)

Pour les benjamins, la compétition a réuni  pas loin de 300 participants et il a fallu en découdre fort pour obtenir sa qualification.

Coup de Chapeau à Tiago VILAS, qui dans la catégorie très dense des -38kg monte sur la plus haute marche ! Ses copains d'entrainement trébuchent au pied du podium avec les quatre 5èmes places de Rachelle NASR (-32kg) Sarah PETIT (-36kg) qui pour leur 1ère année ont montré de bien belles qualités combatives,  ainsi que  Emilien ARNOL (-34kg) et Aloïs GAUTHEY(-46kg). Enzo BRANCHE (-42kg) et Jules LARCHER (-46kg) complètent le tableau en finissant à la 7ème place.

Beaucoup de places d'honneur mais une belle satisfaction pour Yann DU CLOSEL qui voit le club terminer  1er  club  du département  voir même de la Région sur le nombre de qualifiés.

 Prochain rendez vous officiel le 3 juin à Belfort.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche