Judo Club Chalonnais

Lucie ALLARD et Léa DELHUMEAU qualifiées pour le Championnat de France KATA .

En parallèle aux compétitions classiques où chacun doit remporter des combats, il existe un championnat d'expression technique ou  autrement dit Kata . 

Pour la première fois dans l'histoire du  Judo Club, deux cadettes ont décidé de se lancer dans l'aventure et découvrent  petit à petit tous les rouages de cette nouvelle discipline car c'est bien de rigueur dont il s'agit dans ce genre d'exercice !

En effet, le duo formé par Lucie ALLARD et Léa DELHUMEAU, s'applique semaine après semaine, à parfaire le Nage No Kata, le kata des projections, et c'est au millimètre qu'elles doivent exécuter chacun des 18 mouvements à droite et à gauche devant un jury de hauts gradés.

Samedi dernier, elles avaient rendez-vous à Lons Le Saunier à la 1/2 finale du championnat de France qualificative pour le niveau  national.

En terminant 3èmes du championnat et ce pour leur première participation, Lucie et Léa peuvent être fières d'avoir obtenues leur ticket pour le championnat de France qui se déroulera samedi 16 mars prochain à Limoges.

D'ici là, elles se doivent de perfectionner encore leur prestation pour espérer bien figuré au niveau national.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche