Judo Club Chalonnais

La couleur noire pour Hélène Nasr

Jeune fille dynamique et pressée, Hélène NASR s’est  toujours investie à fond dans le Judo depuis qu’elle a l’âge de 5 ans. Bouillonnante de questionnement sur tout ce qui l’entoure, elle a su faire de sa discipline sportive une passion qui l’a emmené déjà à participer à deux compétitions nationales la saison passée lorsqu’elle était encore minime. Egalement investie dans le rôle de commissaire sportive, Hélène est en effet de niveau régional dans  ce rôle qu’elle prend à cœur.

Autant dire que pour le grade de ceinture noire, Hélène n’a pas fait dans le détail et a glané avec succès les katas, l’uv technique et les points en compétition, tout ceci avant même d’avoir l’âge de l’homologation !

Belle prouesse pour cette jeune collégienne de tout juste 15 ans qui se prépare maintenant à une qualification possible pour la Coupe de France Cadette .

Vendredi dernier, Hélène a donc convié parents et amis à la suite de l’entrainement, à venir fêter sa remise officielle de ceinture noire, que Yann DU CLOSEL , son professeur de toujours était fier de lui nouer autours de la taille. Hélène en a profité pour faire un discours touchant à l’attention de différentes personnes qui lui ont permis de grandir à travers cette belle discipline qu’est le Judo.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche