Lux

A l'aube de Noël, le père Noël était de passage à la caserne des Sapeurs Pompiers de Lux

Ce vendredi soir les Sapeurs Pompiers avec leurs familles et enfants se sont retrouvés autour d'un apéritif  dînatoire pour l'arrivée du Père Noël.
Les quelques enfants des Sapeurs Pompiers étaient ravis de rencontrer le vieil homme, avec sa barbe blanche, pour la distribution de cadeaux et papillottes.
Les Sapeurs Pompiers ont eu eux aussi quelques cadeaux offerts par l'Amicale ainsi qu'un colis distribué par le magasin Leclerc de Lux, remercié chaleureusement pour le geste. 


L'Amicale tient encore à remercier JP, ancien Sapeur Pompier de Lux pour son dévouement et  sa participation aux diverses manifestations.

Les Gilets Jaunes du rond-point de Lux ont été également à l'honneur par différents dons, un premier de 300 euros qui été reversé au Téléthon pour 150 euros et 150 euros pour l'association M. Bouchon. Un troisième don des Gilets Jaunes de 150 euros permettra à l'Amicale des sapeurs pompiers de fonctionner.

Cette année les Sapeurs Pompiers de Lux ont effectué une cinquantaine d'interventions.
Tous les Sapeurs Pompiers de Lux souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année aux Luxois ainsi qu'aux Gilets Jaunes qu'ils remercient encore.

Patrick Depardon

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche