Mercurey

Une nouvelle histoire s'ouvre pour le Val d'Or

Aurélie et Catherine viennent de reprendre l'établissement. Le coup de coeur d'info-chalon.com

C'est une nouvelle aventure professionnelle qui s'est ouverte le 9 janvier dernier pour Aurélie COUTEAU et Catherine RAY, l'une originaire des Yvelines et l'autre de Gueugnon. Les deux associées se connaissent depuis quelques années pour avoir effectué leurs armes ensemble à Beaune notamment. L'une et l'autre ont multiplié les expériences professionnelles sur l'ensemble de l'héxagone, y compris une belle aventure américaine pour Aurélie. A 34 et 32 ans, l'une en salle et à la réception et l'autre aux fourneaux, c'est en location-gérence qu'elles viennent de reprendre l'hôtellerie du Val d'Or, fermée depuis de longs mois. La crainte de voir cet établissement jamais réouvrir est donc levée pour le plus grand plaisir des habitants de Mercurey et de la Côte Chalonnaise. 

L'établissement est ouvert tous les jours avec un service midi et soir mais avec une fermeture le mercredi et le dimanche soir.

Menu à partir de 17,90 euros mais également 4 entrées, 4 plats et 4 desserts à la carte. 

Pour la Saint Vincent Tournante qui se déroule ce week-end, le Val d'Or se situe dans l'épicentre des festivités et c'est un menu à 28 euros qui est proposé mais sur réservation uniquement. Attention, samedi soir, l'établissement affiche déjà complet. Réservation au 03.85.49.23.85

Et bienvenue à la petite équipe !

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche