Mercurey

Les chocolatiers du CIFA Jean Lameloise vous donnent rendez-vous ce samedi pour une vente exceptionnelle !

Les BTM Chocolatiers sont en ordre de marche pour vous concocter des délices et proposés à la vente ce samedi uniquement à la salle des fêtes de Mercurey ! Ouverture des portes. 10H !

Le salon Vins et Chocolats est ouvert ce samedi dès 10h à la salle des fêtes de Mercurey. Une initiative portée par les apprentis chocolatiers du CIFA Jean Lameloise avec le soutien des viticulteurs de la commune. Des kilos de chocolat noir, au lait, blanc sont à la vente, l'occasion pour les apprentis du CIFA Jean Lameloise de démontrer une fois encore leur savoir-faire et leur passion pour le cacao. Les bénéfices de l'opération serviront à financer leur voyage d'étude à La Réunion avec un départ fixé au 22 avril. Un voyage qui tournera autour du chocolat et de la vanille.

L'entrée du salon est fixé à 5 euros et vous ouvre le droit à un verre afin de déguster les nectars communaux proposés par les viticulteurs. Toutes les heures de 10h à 18h, un tirage au sort sera effectué à partir de votre ticket d'entrée et une pièce de chocolat noir vous sera proposée ainsi qu'une bouteille de vin ! A noter la présence des BTM Pâtissiers qui seront de la partie et vous proposeront également leurs réalisations à la dégustation. 

Toute l'équipe de Gilles Picoche et Muriel Gulli-Beauchamp, formateurs au CIFA Jean Lameloise vous attendent donc autour de ganaches, pâtes de fruits au vin rouge de Mercurey, des tablettes de chocolat au lait et noir sans oublier des caramels au vin de Mercurey ! Avis aux amateurs !

Laurent Guillaumé 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche