Offre d'emploi

Chez PROMAN Tournus : Des formations pour des emplois dans le secteur plasturgie

Urgent : Proman Tournus recrute des personnes désireuses de se former dans des métiers liés à la fabrication en plasturgie.

Une formation de « monteur moules » ouvertes pour 6 à 10 personnes, débutant fin juin et pour une période de 8 mois. Cette formation donne lieu à un titre qualifiant : Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de Monteur-moules.

Le centre de formation est basé à Lons-le-Saunier et des possibilités d'hébergement sont offertes par le centre.
Une formation qui se fera à raison d’une semaine de stage au Centre de formation soit au total 33 jours pour 231 heures, en alternance avec trois semaines dans l’entreprise laquelle assurera à terme l’embauche. Cette entreprise est située dans le secteur plaine de Bresse (Louhannais - Tournus) mais aussi dans le Jura.

Durant la période de formation les postes en entreprise seront tenus sous la forme de postes en 2 X 8 heures. A l’issue de la formation le travail s’effectuera toujours sous la forme de postes en 2 X 8, avec possibilité de travailler en équipe de nuit.
Les personnes recherchées sont à dominante technique et mécanique.

Ce métier dans le secteur de la plasturgie et pour l’entreprise pour laquelle Proman recrute est dépendant de cette formation de futurs monteurs-moules, en vue de remplacement pour départ à la retraite, sachant que beaucoup de personnel permanent est à remplacer dans les 10 ans à venir.

Il est urgent de prendre contact avec Proman Tournus à compter de ce jour et durant la première semaine de juin, période ou les candidats auront un entretien préalable avec l’équipe Proman Tournus.

Pour contacter Proman :
mail : tournus@proman-interim.com
ou téléphone : 03 85 20 96 51

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche