Opinion de droite

LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire) - Gilles Platret répond à Raphaël Gauvain en dénonçant "la supercherie de cette candidature parisienne"

Réponse à Raphaël Gauvain

Par Gilles Platret, candidat sur la 5ème circonscription de Saône-et-Loire

Le 9 juin 2017.

 

M.Gauvain habite depuis plus de 20 ans à Paris, c'est son droit, c'est son choix. Il n'y a rien d'anormal dans ces conditions à ce qu'il ne maîtrise aucun des dossiers de la vie quotidienne de notre circonscription. Le rappeler est une évidence, tenter de le nier comme il le fait est un mensonge. Et ce d'autant plus qu'on aurait tout de même pu imaginer que ce candidat travaille un peu les dossiers de la circonscription avant de débarquer chez nous. Voilà qui aurait été un respect élémentaire pour les électeurs.

Monsieur Gauvain est parachuté, c'est un fait incontestable. En tant qu'élu de terrain, attaché à mon territoire que je n'ai jamais abandonné, je considère qu'il est de mon devoir de dénoncer  la supercherie de cette candidature parisienne.

Enfin, alors que Monsieur Gauvain donne à chacun des leçons sur sa façon de faire campagne, je veux juste  lui rappeler qu'il a fait publier un agenda de campagne pour demain samedi alors que cela est formellement interdit puisque que la campagne officielle s'achève ce soir à minuit. En tant qu'avocat je ne pense pas qu'il puisse l'ignorer.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche