Opinion

La Confédération Nationale du Logement dénonce le silence radio d'Orange sur le bassin minier

ORANGE « AUX ABONNES ABSENTS »

 

Depuis l’annonce de la mise en place de la fibre optique sur le bassin minier, la CNL cherche un interlocuteur ORANGE pour affiner les informations sur les démarches à suivre pour les consommateurs.

 

Les bailleurs sollicités nous ont communiqué toutes les informations souhaitées concernant leur propre responsabilité mais pour ORANGE malgré toutes nos sollicitations, c’est « silence radio » 

 

Par contre, ORANGE ne se gène pas pour contacter très rapidement les habitants susceptibles de s’abonner, sans mentionner aucun prix et alors qu’ORANGE doit également informer tous les autres opérateurs dès que la fibre est disponible afin qu’ils puissent également faire leur offre.

 

La CNL invite les usagers a bien étudier les propositions faites car la présentation faite par ORANGE peut tromper le consommateur : les prix de l’abonnement première année sont tout à fait allèchants mais dès la seconde année les prix s’envolent et il faut ajouter les 3 euros par mois pour la location de la box. 

 

La CNL souhaite que l’information faite aux consommateurs soit claire et précise afin que chacun puisse agir en toute connaissance de cause et attend une prochaine rencontre avec les responsables d’ORANGE

 

La CNL se tient à la disposition des consommateurs. locataires, copropriétaires, accédants à la propriété.

 

Pour la contacter ?       Une ADRESSE POSTALE :

CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT

Fédération de SAONE ET LOIRE

B.P. 46 - 71302 MONTCEAU-LES-MINES CEDEX

 

Un n° de téléphone : 03 85 58 07 81 (les  lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 à 17 h ) 

Une ADRESSE e-mail :            cnl@cnl71.fr

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche