Politique de droite

50 élus s'engagent pour Alain Juppé en Saône et Loire

Communiqué de presse
 
Les 20 et 27 novembre, nous invitons tous les électeurs de notre territoire qui souhaitent le redressement de la France à voter Alain Juppé à la primaire ouverte de la droite et du centre.
Depuis plusieurs mois, nous sommes plusieurs milliers d’élus - parlementaires, conseillers départementaux et régionaux, maires, conseillers municipaux -, à participer activement à la campagne d'Alain Juppé. A nos côtés, il est allé à la rencontre de tous les Français. De ces échanges riches, un projet audacieux et crédible a été co-construit autour de 3 priorités :
- Rétablir l'autorité de l'Etat et les principes républicains -au premier rang desquels la laïcité- sur tous les territoires de la République.
- Retrouver le plein emploi par la baisse des charges et des dépenses publiques, la réforme du marché du travail et le plafonnement des aides sociales.
- Moderniser l'école pour préparer l'avenir de nos enfants, en rendant les établissements plus autonomes et en donnant la priorité à la maternelle et au primaire.
Son engagement à ne faire qu'un seul mandat, sa volonté d'annoncer la couleur avant et d'agir vite sont autant de garanties pour qu'enfin les réformes nécessaires au redressement de la France soient mises en œuvre.
Choisir Alain Juppé, c'est aussi mettre toutes les chances de notre côté pour réaliser cette alternance que nous appelons tous de nos vœux : il est le seul candidat à la primaire qui assure une large victoire de nos familles politiques à l'élection présidentielle de 2017.
Aucune voix ne devra manquer les 20 et 27 novembre. Alain Juppé a besoin de la mobilisation de chacun d'entre nous pour obtenir une victoire franche qui fera taire les partisans de la division.
Plus de 10 000 bureaux de vote ont été mis en place : pour trouver le vôtre, allez sur http://www.alainjuppe2017.fr/ouvoter, ou appelez le 0821 20 2016 (0.12€/mn) de 08h à 19h. Tout le monde pourra voter.
Comme nous, dès le 20 novembre, faites le choix d'Alain Juppé !
Arnaud Danjean, Marie Mercier, Sébastien Martin, Marie-Clauide Jarrot, Christine Robin, Anthony Vadot, Elisabeth Roblot, Catherine Amiot, Mathilde Chalumeau, Amelle Chouit, Josiane Corneloup, Isabelle Dechaume, Lionel Duparay, Dominique Piard, Alexandre Bouchier, Martine Chevallier, Daniel Christel, Francis Debras, Guy Duthoiy, Pascal Galland, Alain Gaudray, Stéphane Gros, Olivier Grosjean, Dominique Juillot, Christophe juvanon, Patrick Le Gall, Michel Lefer, Daniel Leriche, Jean-pierre Monnot, Jean-Marc Morin, Bernard Niquet, Bernard Paillard, Dominique Piard, Michel Pourcelot, Jean-pierre Raulo, Claude Roche, Fabienne Saint Arroman, Jean Simonin, Patrick Talmey, Pierre Thomas, Eric Bonnot, Christine Buatois, Vincent Chauvet, Philippe Finas, Serge Gaulias, Michel Gipeaux, Jean Lemaire, Sébastien Ragot, Elisabeth Vitton

Météo locale

Recherche

Mode et beauté