Politique de droite

LEGISLATIVES (4e circonscription de Saône et Loire) - Michel Raymond apporte son soutien à Eric Michoux

Ancien député européen Chasse Pêche Nature et Traditions et 
Président des Chasseurs de Gibier d’eau.  

La nomination au poste de ministre de l’environnement de Nicolas Hulot nous appelle à resserrer les rangs au moment de glisser dans l’urne le bulletin qui façonnera la future Assemblée Nationale.   
Nicolas Hulot c’est l’environnement vu de Paris, c'est-à-dire avec une conception totalement déconnectée du terrain plus engagée dans les interdits que dans le dialogue et l’écoute.  Ne nous laissons pas dicter, de Paris, des oukases qui, à très court terme, seront néfastes à notre passion, la chasse, la pêche, la nature mais aussi toute évolution positive de la ruralité.  
Depuis des années, le militantisme intégriste de M. Hulot ignore notre rôle dans l’équilibre naturel en voulant imposer une vision obtue et réduite à minima de la chasse et, par extension, ignorante du rôle essentiel que nous tenons dans la protection environnementale.  
M. Hulot méconnaît complètement tout le travail de préservation et d’entretien de la nature que nous effectuons au sein de nos fédérations.  
A sa décharge, il est vrai que l’écologie de salon que l’on pratique à Paris est à mille lieues de celle qui se fait, au quotidien, sur le terrain et qui est la véritable écologie de terroir.  
C’est pourquoi nous appelons tous nos amis chasseurs, pêcheurs, ruraux, véritables amoureux de la nature à soutenir par leur bulletin de vote des candidats qui nous respectent et qui savent répondre présent lorsque nous avons besoin de leurs conseils ou de leur soutien.  
Nous appelons à voter pour Eric Michoux dans la quatrième circonscription, car nous connaissons son engagement de longue date pour nos valeurs. 




Michel Raymond 
Ancien député européen Chasse Pêche Nature et Traditions 
Président des Chasseurs de Gibier d’eau.  

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche