Politique de droite

LEGISLATIVES (4e circonscription de Saône et Loire) - Eric Michoux salue le rassemblement autour de sa candidature

Je prends connaissance du soutien de #YoannPimentel, représentant du mouvement en Marche «  Bresse- Revermont » en faveur de ma candidature aux élections législatives #2017.
Je le remercie pour sa décision, n’ayant de ma part fait aucune approche dans ce sens.
J’arrive donc à la situation suivante, la droite à travers    Jean-Paul EMORINE, le centre à travers Daniel CHRISTEL et maintenant Yoann PIMENTEL du mouvement en Marche d'Emmanuel MACRON, dans notre Département, se rassemblent autour de ma candidature. 
Je les en remercie.
Ma détermination reste intacte et ma légitimité d’agir pour les habitants de notre territoire est 100% locale. 
A l’Assemblée nationale, je ne serai ni un opposant systématique, ni un soutien inconditionnel.
Je suis prêt à voter les mesures sincères pour l’emploi et le pouvoir d’achat, pragmatiques pour le désenclavement de nos campagnes, de bon sens pour la sécurité de nos concitoyens et équilibrés pour la cohésion sociale. 
Je m’opposerai à la hausse de la CSG dont les principales victimes seront les retraités et des classes moyennes. Au nom de la justice, je dénoncerai le laxisme et les vieux réflexes de l’ère Taubira. Fervent défenseur de notre cadre de vie, je serai une force de proposition pour que nos aînés, nos commerces de proximité, l’agriculture, l’école, l’apprentissage et l’emploi aient un avenir dans nos campagnes.
Je suis un homme d’action et non de posture.
Je me battrai pour vous.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche