Rugby

CRC 0 - Chenove 40 : il y a du souci à se faire !

Le résultat prouve la domination de Chenove sur les terres châtenoyennes, le CRC se doit de mettre les bouchées doubles s’il veut rester en promotion d’Honneur.

Les commentaires de ce match sont très courts, il suffit de lire le score final pour se rendre compte que le CRC a été dominé de la tête et des épaules dans ce match qui revêtait une importance capitale pour l’avenir du club au sein de la promotion d’Honneur.

Un score acquis par Chenove en 48 minutes. Dès la 5e minute les Châtenoyens prenaient le premier orage de Chenove et de son pack d’avants plus puissants que prévu, ce dont les coaches avait remarqué déjà au cours de l’échauffement. Ensuite essais à la 15e, 30e, 38e, 42e et 48e minute et au total accompagné de 5 transformations.
De toute évidence la puissance de Chenove, devant comme derrière, a eu raison de cette vaillante équipe de Châtenoy qui a jouer avec ses jeunes moyens et aussi avec ses tripes face à l’adversité quant on sait que deux nouveaux blessés rejoignent l’infirmerie déjà bien remplie.

Un dimanche frisquet à tout point de vue en espérant que la quinzaine de jours sans match permettra de remettre les esprits dans le bons sens pour aller à Digoin le 3 février (match en retard de la phase aller). Il faut vite sauver la saison et peut-être réfléchir des à présent à la prochaine, sans doute en trouvant une entente avec d’autres clubs voisins en excédent de joueurs ou en difficultés pour survivre. C’est une réflexion si l’on veut voir encore du rugby à Châtenoy le Royal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche