Saint-Marcel

Le Réservoir confirme la qualité de ses propositions artistiques avec le spectacle « La fossette bleue »

Quand la beauté du texte et l’excellence du jeu des comédiens s’unissent, nous voilà face à du grand Art ; celui dans lequel l’on peut tous retrouver un bout de soi, s’offrant à la scène, sans masque et sans pudeur.

 Un spectacle d’une incroyable beauté dans lequel l’esprit de Clémence et ses tergiversations, ses questionnements, la dévoilent à travers une écriture subtile et délicate. Une douceur venue raconter l’humain, et tout ce qui peut l’envahir en dedans, l’empêchant d’exister à l’extérieur, de croire en lui ; venue dire les maux de certains, leurs difficultés à être dans la simplicité de leur humanité, coincé dans l’enfance, parfois par une simple et toute petite phrase qui meurtri ou amoindri, perdu dans un passé qui n’a pas su rester à sa place.

Alors, tandis que l’on fait tourner en rond mots et anecdotes du passé, comment peut-il être possible de se construire en beauté sur cet amas de ronces et de blessures ?

 

Une pièce de Raphaële Moussafir, avec Alban Alban Aumard, Bruno Gouery et Raphaële Moussafir.. à voir absolument !

www.acme.eu.com 

Dernier spectacle de l’année, dans la programmation pro du Réservoir, Jeudi 17 Mai à 20h30 : « La famille vient en mangeant ». Pensez à réserver !

Sophie Mère

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche