Saint-Marcel

Nouveau maillot pour les féminines de l'Entente Saint Marcel, ACF et Ouroux sur Saône

Le dimanche 14 Octobre a eu lieu a 11h30 la remise des maillots féminines de l'Entente St Marcel, Acf, Ouroux sur Saône. Beaucoup de monde était présent joie et bonne humeur au rendez-vous.

Les  sponsors -  Sport 2000, Pizza Jean Mimi étaient bien évidemment de la partie en présencen des  seize filles seniors ainsi que le président de St Marcel Patrick Leclerc et le président délégué Laurent Capello, Daniel représentant d'Ouroux et Mr Melin représentant le président de l'Acf excusé.


Une belle aventure commencée depuis deux ans et qui porte ses fruits avec un groupe solidaire, volontaire et très respectueux les uns des autres. Le président de St Marcel a remercié l'entente. Il leur a aussi demandé d'avoir de l'ambition afin de pouvoir dans les années à venir donner la possibilité de construire une équipe à 11 joueuses en championnat.


L'entraineur Jean mimi a félicité ce groupe et a incité les filles à continuer de travailler sérieusement et dans ce même état d'esprit. Jean mimi a profité de l'occasion pour mettre  en garde certains clubs qui ayant des niveaux de football élevés à ne pas casser la dynamique des petits clubs qui débutent afin de ne pas "dégouter" les filles qui commencent dans le foot feminin, les invitant à s'inscrire dans les groupes ou divisions à  leur niveau. 


La remise s'est terminéé par un apéritif convivial entre les differents clubs avant que les joueuses remercient les présidents, dirigeants et l'entraineur pour ce joli travail accompli au profit du foot féminin.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche