Saint-Marcel

30 années d'existence pour Temps Danse Cie !

A Saint Marcel, l'équipe de l'association Temps Danse Cie s'est multipliée pour diversifier ses cours et faire danser les jeunes comme les adultes.

Une équipe formée de Anne-Gaelle, Dorothée, Lejib, Victoria, et Aurélie pour un planning répondant aux besoins des personnes et toujours plus ouvert vers l'avenir.

Au programme du lundi, des cours assurés par Anne-Galle, Lejib et Dorothée de danses latines, de claquettes, de hip hop, modern jazz, et pom pom.

Le mardi est le rendez vous de la danse classique contemporaine, du modern jazz, du rock sauté, du classique pur, assurés par Anne-Gaelle, Dorothée et Aurélie.

La journée du mercredi est essentiellement consacré aux enfants avec des cours de modern jazz, rock sauté, contemporain, pom pom, et assurés par Anne-Gaelle. Quant au soir, les adultes se retrouvent pour de la country, du LIA, de l'aérobic chorégraphique avec Aurélie, Anne-Gaelle, et Dorothée.

Le jeudi est le jour du hip hop, du modern jazz et de l'oriental avec Lejib et Victoria.

Le vendredi est un retour aux sources de la danse contemporaine et du modern jazz avec Anne-Gaelle et Dorothée.

La totalité de ces cours regroupe 265 jeunes de moins de 18 ans, et une bonne soixantaine d'adultes dont les temps sont répartis sur 2 magnifiques salles.

À savoir que l'association toujours présidée par Josée Seinger prépare déjà son gala de fin d'année qui aura lieu fin juin. Une grosse opération assurée en avant par les bénévoles couturières qui préparent 490 costumes sur place dès le mois de janvier.

Joelle, Anny, Françoise, Madeleine et Josée étudient les tissus et les accessoires selon les thèmes joués.

Josée Seinger, la présidente de l'association, est fière d'annoncer cette année leur 30 ème année d'existence.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche