Saint-Marcel

2 titres pour le JCSM lors du Championnat Bi-Départemental Cadet !

Lors du dernier week-end de Janvier les Cadets du JUDO CLUB SAINT MARCEL ont été à Lons le Saunier pour tenter de se qualifier aux ½ Finales du Championnat de France. 


Tiré son épingle du jeu dans cette catégorie d’âge très fournie n’est pas une mince affaire mais les ouailles du Président Gabriel GUERY ont su répondre présent avec notamment 


Mahé Dulong remporte le titre dans la catégorie des -46kg. Il remporte ses 3 premiers combats par Ippon avec maitrise. En finale il se défait de son adversaire Mâconnais sur une belle projection valorisé Ippon. Un parcours sans faute.

 
En -50kg Loic Souillot imite son partenaire d’entrainement, il remporte ses 3 combats de poule sur Clés de bras et immobilisation. En ½ finale il marque encore sur clé de bras obligeant son adversaire à abandonner. La finale sera aussi rapide contre le Jurasien CROS, loic lui infligeant un mouvement d’épaule bien suivi au sol pour clôturer la journée. 


Matthieu Dassonville assure la qualification en -81kg en se classant 3ème sans briller sur la compétition. Il aurait pu être plus haut sur le podium avec plus de concentration.

 
Adrien Darphin redécouvrait la compétition en -66kg. il réalise 3 combats de qualités sans parvenir à se hisser en tableau finale. Même sort pour Basile MOULIN en -60kg qui s’est fait une 1ère expérience en tant que Cadet 1ère année.


Loic, Mahé et Matthieu tenteront de se qualifier pour le Championnat de France 1ère division  lors des ½ finales du championnat de France qui auront lieu le 16 février à Dijon et le 9 mars à Besançon.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche