Saint-Rémy

Inauguration du Bar de nuit discothèque « La Boite » à Cortelin

Le photoreportage d’info-chalon.com

A Cortelin, ce jeudi soir, à partir de 20 heures 15, avait lieu l’inauguration du nouveau Bar de nuit-Discothèque « La Boite » dont les nouveaux propriétaires sont Léo Guillarme et son fils Brice Guillarme. C’est trois cent personnes qui ont répondu présent à l’invitation des propriétaires et qui se sont succédées au cours de la soirée pour découvrir l’établissement de nuit.

La discothèque « La Boite »  sera ouverte tous  les vendredis et samedis de 23 heures à 7 heures, l’entrée sera gratuite et tous les styles de musiques seront proposés à la clientèle : slows, rocks, swings, techno…

Léo Guillarme confiait à info-chalon.com : « c’est l’établissement de la Cathédrale qui a acheté cet établissement de nuit, Léo et Brice. Je suis associé avec mon fils et c’est moi qui vais m’occuper de la gérance de la discothèque. J’avais depuis plus d’un an, l’envie que mon fils me succède en tenant une discothèque comme je l’ai fait auparavant avec l’établissement « Le Quai des Brumes ». Il y a quinze jours (1er Aout), nous avons eu l’accord d’acquisition par les anciens propriétaires, nous avons signés et depuis début septembre nous travaillons dans notre établissement de nuit pour l’inauguration de ce soir et l’ouverture demain. Notre clientèle sera liée avec celle de la cathédrale et nous proposerons une musique pour tous ».

 

   

Météo locale

Recherche

Mode et beauté