Saint-Rémy

Le café-bar « Chez Odile » ouvre ses portes

Fermé depuis 15 mois, le café situé au 6 rue Georges Musy à Taisey a réouvert le 7 Avril.

Odile Bernaud a repris le commerce qui, à l’origine, appartenait aux parents d’Eric, son époux : Georgette et Roger Bernaud ont tenu la boutique pendant plus de 30 ans, de 1964 à 1995.

Cette réouverture se veut la possibilité de créer un lieu convivial. Vous trouverez une partie bar, un espace jeu de cartes ou de société, une télévision. Les jours de match le bar fermera donc ses portes plus tard ! Il y a également une partie petite restauration avec quelques plats, de grosses salades ou encore des hamburgers ou des croque-monsieur.

Bientôt le bar disposera d’une boutique qui vendra des produits régionaux, notamment de la bière et du vin, puisqu’Odile s’y connait. Elle a travaillé pendant 16 ans au syndicat des vignerons de Mercurey.

Une salle est actuellement encore en travaux, mais d’ici la fin du mois de Mai elle sera disponible à la location pour recevoir une quarantaine de personnes lors de fêtes ou de réception.

« Chez Odile » est ouvert du Mardi au Vendredi de 6h30 à 20h00, le Samedi de 7h30 à 20h00 et le Dimanche de 7h30 à 13h00.

 

 

Sophie Mère

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche