Saône et Loire économie

La réaction de l'UPA après les élections de la Chambre des Métiers de Saône et Loire

Les membres élus le 14 octobre lors des élections aux Chambres de Métiers se réussissaient aujourd’hui à DIJON pour élire leurs représentants aux différentes fonctions.
L’UPA (Union Professionnelle Artisanale) qui a remporté les élections voit ses positions renforcées avec l’élection de l’ensemble de ses candidats.
Jean-Philippe BOYER, 52 ans, coiffeur à AUTUN (UPA-CNAMS) a été élu président de la délégation départementale de Saône-et-Loire. Il sera secondé par Alfred MORAIS, 65 ans, maçon à PARAY-LE-MONIAL (UPA – CAPEB) qui a été élu Vice-Président de la délégation de Saône-et-Loire.

Jean-Philippe BOYER aura à coeur, entouré d’une équipe sérieuse et motivée, de mener une politique efficace au service de l’artisanat et du développement économique des entreprises artisanales de Saône-et-Loire.
Au niveau de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale (CMAI) Côte-d’Or – Nièvre - Saône-et-Loire – Yonne, c’est Emmanuel POYEN (UPA – CNAMS), coiffeur à Imphy (58) qui devient le nouveau président. Comme chaque département, la Saône-et-Loire comptera 4 représentants sur 16 au sein du nouveau bureau de la CMAI. Jean-Philippe BOYER a été élu au poste de 1er Vice-Président et Alfred MORAIS a été élu au poste de Trésorier. Ils seront accompagnés par Martine NOWACKI (UPA – CNAMS) coiffeuse à Chalon-sur-Saône et par Alain JEANNOT (UPA – CGAD), pâtissier à MONTCEAU-LES-MINES.

La nouvelle équipe ainsi constituée va maintenant s’attacher à mettre en oeuvre le programme pour lequel elle a été élue et redonner une nouvelle dynamique à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. L’UPA 71 félicite chaleureusement tous ses élus engagés au service des artisans.

Le Président de l’UPA 71
Toni SPINAZZE

Météo locale

Recherche

Mode et beauté