Société

Bouygues Télécom vous facture même les spams vocaux... sans que vous fassiez quoique ce soit !

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de la téléphonie... tant que vous avez de quoi payer. Et ça ne pose aucun problème du côté de Bouygues Télécom...

Allez ... ça continue encore et toujours ! Et bien sûr ne comptez pas sur votre opérateur téléphonique pour espérer règler la situation... tant qu'il est payé ! Vous voilà maintenant rassurés devant l'extraordinaire capacité de réponse technique apportée aux abonnés... y compris les professionnels ! Bouygues "s'amuse" pardon se régale à vous facturer des services auxquels vous n'avez toujours pas souscrits et se permet évidemment de vous accuser pour justifier la facturation. Vous connaissez les spams vocaux ? Vous savez ces fameux numéros vers lesquels on vous envoie vers des numéros surtaxés... Là Bouygues nous invente les spams vocaux auxsquels vous n'avez même pas répondu pour justifier sa facturation ! 

Oui, oui vous avez bien compris... des numéros entrants auxquels vous n'avez pas répondu.. et boum la facture s'allonge indubitablement sans que personne ne soit en capacité de vous fournir une explication logique ni même d'installer des pare-feu permettant de ne plus nous prendre pour des vaches à lait. Seule information fournie par l'opérateur, "mais Monsieur adressez-vous au site  33700 ! Nous ne sommes pas responsables !", jusqu'à, là encore vous accuser en citant l'exemple "mais si vous commettez un excès de vitesse, vous n'allez pas accuser le constructeur automobile!". Mais ma petite dame, jusqu'à preuve du contraire, c'est vous qui facturez des services auxquels nous n'avons pas répondu !! La mauvaise foi dans toute sa splendeur ! Face à une telle bétise ... reste la solution finale... à bon entendeur ! En attendant carte rouge à Boygues Télécom. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche