Sport

Fête du port sous le soleil à Chalon pour le CSCK

 Le « Chalon sur Saône Canoë kayak » (CSCK) était présent sur cette manifestation : Les licencié(e)s de la section "canoë-Kayak" ont initié petits et grands à la pratique du kayak (biplaces ou monoplaces) sur le bras de la Genise. Les Dragon Ladies quant à elles proposaient une navigation à bord du Dragon Boat gracieusement mis à disposition par l'association "Corasâone"(association d'aide aux personnes atteintes par le cancer, 2 rue Prudhon Les Charreaux Chalon sur Saône 06 26 37 20 28).

Les 2 sections du club ont beaucoup aprécié d'être réunies sur cette manifestation en eau calme : l'occasion pour expérimenter le kayak pour les pratiquantes habituelles du Dragon et le Dragon pour les kayakistes aguerris.

Prochaines sorties du club : matinée d'initiation au Dragon Boat samedi 17 Juin devant la base nautique dans le cadre de la journée de prévention du cancer puis journée en eaux vives sur le bassin aménagé de Sault Brenaz le dimanche 18 Juin avec des ados souffrant de diabète encadrés par les "jeunes" de la section kayak.

                        En savoir + sur les activités du club : 06.77.02.16.09

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche