Judo Club Chalonnais

Quatre médailles et une qualification pour la Coupe de France Minimes !

Fin de saison très prolifique pour les jeunes du Judo Club Chalonnais lors de leur déplacement à BELFORT.

En effet, 3 minimes et 1 benjamines rentrent avec des médailles autour du cou mais c’est surtout Hélène NASR qui en remportant la 2ème place des -52kg, s’offre la cerise sur la gâteau en empochant son billet pour la Coupe de France individuelle minimes .

Après avoir remporté ses 3 premiers combats, Hélène a du s’employer pour gagner sa ½ finale avant de s’incliner en finale mais avec sa qualification en poche, ce que Robin CIVELLI n’a pas pu faire car même si il remporte une belle médaille de bronze en -34kg, après être allé jusqu’en ½ finale , seuls les 2 premiers sont qualifiés pour la phase nationale.

Laura PERONET en -63kg, termine elle aussi 3ème après avoir dû batailler ferme et conclut sa saison de bien belle manière tout comme la benjamine Sarah PETIT qui en -36kg se fraye un chemin jusqu’à la 3ème marche du Podium.

Après les « France 1ère division » Cadets et Juniors, les « France 2ème division »cadets et Séniors, les poulains de Yann DU CLOSEL complètent le tableau avec cette qualification au « France » Minimes ! Une bien belle satisfaction pour le Coach de la rue de la Paix et pour la ville de Chalon.

Annonces