Sport

Spectacle garanti sur la Saône ce dimanche à Chalon s/Saône

Le reportage photos par info-chalon.com

Le motonautisme fait un retour fracassant à Chalon s/Saône. Ce samedi il y avait foule sur les quais de Saône et la journée de ce dimanche ensoleillé s'annonce d'ores et déjà la grande fête de la Saône et du Sport à Chalon.

Gilles Platret, Maire de Chalon : " Le temps de la reconquête des rives de la Saône est venue et le retour du motonautisme à Chalon après neuf années d'absence est un évènement particulièrement heureux dans cette reconquête de la Saône. On s'était dit il y a bien longtemps que si les circonstances étaient réunies il faudrait que le motonautisme revienne à Chalon. Cette activité sur l'eau, c'est un spectacle extraordinaire, il suffit de voir, malgré ce temps incertain tout ce public des deux côtés de la rivière. C'est une belle réussite. Bravo aux pilotes qui nous ont procuré un beau spectacle. Je m'adresse à toutes les équipes. Chalon continuera de vous accueillir comme il se doit, dans deux ans, le rendez-vous est déjà pris on sera à votre disposition pour pouvoir de nouveau vous recevoir et on pourra peut-être imaginer encore plein d'évènements autour. C'est le début d'une nouvelle aventureet je pense que c'est quelquechose qui doit s'inscrire durablement dans le paysage. Donc un grand grand et sincère merci, Chalon est de nouveau votre ville."

Beaucoup de monde sur les quais de Saône

Les Thundercat

Démonstrations de jet free-style

Le podium Série Nationale : 1) Pierre LAMBERT 19'01".  2) Romain NEDELEC 19'16".  3) Rudy REVERT 19'17"

Le podium S2000 : 1) Stephen HOULT 26'33" (GBR).  2) Philippe TOURRE 26'50" (FRA).  3) Fabrice AIME 27'06" (FRA) avec Gilles Platret, Maire de Chalon s/Saône

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche