Sport

Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal : premiers podiums et premier titre au Championnat de France

Les résultats sont tombés depuis hier soir mercredi et ce soir jeudi 31 janvier pour les tireurs arbalétriers du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal. Une trentaine de tireurs châtenoyens, dans les trois armes ( arbalète, pistolet et carabine) sont en compétition en Bretagne, du coté de Lanester dans le Morbihan, depuis le mardi 29 janvier 2019.

Du coté des Seniors hommes : une médaille d’argent pour Jacques Mangematin et une médaille de bronze pour Nicolas Mutin qui concouraient en Arbalète Field 18 mètres, associés à Didier Carlot, l’équipe du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal est Championne de France indoor.

Pour les dames en Seniors Cécile Le Floch est vice championne de France avec un score de 665 après finale et Pascale Pons qui était aussi en finale termine 8ème. Pas de titre ou de podium par équipe, Françoise Deborre étant dans l'impossibilité actuellement de tirer, nous lui souhaitons un prompt rétablisssement.

Attendons la suite des résultats, le Championnat de France se déroulant jusqu’à dimanche pour les autres armes pistolet et carabine.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche