Sport

Réussite pour la compétition "Épée" organisée par le club d'escrime La Riposte

ce samedi au gymnase de la Verrerie à Chalon…

Ce samedi, 207 compétiteurs avaient pris possession du gymnase de la Verrerie à Chalon. Le Club d’escrime de La Riposte organisait une compétition sélective pour les championnats de France Épée, des catégories M15 et M17, femmes et hommes. Les meilleurs compétiteurs de la région Bourgogne Franche-Comté étaient présents. 55 tireurs chalonnais étaient engagés dans cette compétition. D’autres catégories étaient également en compétition, M9 à Vétérans. Conjointement à la compétition un concours photo était organisé afin d’immortaliser l’évènement. Une quinzaine de bénévoles du club s’occupaient au bon déroulement de l’épreuve (arbitres, buvette, résultats…)

Concernant la nouvelle installation de l’écran géant LED au gymnase de la Verrerie, pour le président Jean-Sébastien Labaune : « L’écran géant c’est vraiment une plus-value pour la compétition. »

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux sports étaient présents.

Au centre, Jean-Sébastien Labaune, président de La Riposte avec Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux sports et quelques tireurs chalonnais

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche