Sport

Le BUDOKAN CHALONNAIS affiche sa bonne santé !

A l’heure du diner de la ST VALENTIN, les adhérents du Budokan Chalonnais se réunissaient pour l’assemblée générale.

 Le président Jean-Claude GUILLERMINET et son équipe ont présenté un rapport satisfaisant de la saison 2017/2018  pour toutes les activités ( Judo, Jujitsu, Taïso, Karaté et Judo adapté). 

Le bilan sportif présenté par Gabriel GUERY et Mathieu GOUTH est riche de podiums régionaux et départementaux  pour les judokas et les karatékas de l’association. 7 c’est le nombre de Judoka  présent  lors de championnat nationaux dans les catégories de minime à seniors ! 

Plusieurs Judokas ont été mis en avant pour leurs résultats sportifs mais aussi pour leur investissement et pour les valeurs morales qu’ils véhiculent sur le tatami du gymnase du devoir et en dehors. 

La municipalité de Chalon sur Saône représenté par Dominique ROUGERON a constaté le bon fonctionnement de l’association d’un point de vue sportif et administratif. 

Le club entretien des liens étroits avec la municipalité en participant à plusieurs actions éducatives et sportives comme « la Caravane de Sports » ou bien « les activités périscolaires » mais également lors de manifestation de santé publique comme « le parcours du cœur » ou « mon sang pour les autres ».

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche