Sud de l'agglomération

Voeux chaleureux au personnel municipal et enseignants de Varennes le Grand

Patrick Le Gall a entamé cette veillée de week end sous le signe de la chaleur et de l'accompagnement avec ses vœux au personnel municipal et aux enseignants.

Un moment d'émotion partagé par les adjoints, Sylvie Lhenry, Laurence Jorland, Luc Rietzmann, avec un petit bilan sur les activités 2017.

Pour Patrick Le Gall, 2017 a été riche de promesses et a permis de pratiquement finaliser les travaux de rénovation de l'école (la refonte des sols de la maternelle). Puis, avec l'embauche de Elise, spécialiste des espaces verts, qui a réalisé l'aménagement de l'entrée sud du CD6.

Les projets 2018

Ils restent à la nouveauté pour l'école avec la mise en place de volets roulants sur les fenêtres. À savoir que les effectifs de l'école de Marnay ne grossiront pas les ceux de l'école de la commune puisque Marnay garde son école, et que la mise en place de la garderie périscolaire de Saint Ambreuil fonctionne maintenant.

En ce qui concerne le personnel, Elise sera titularisée, et Didier Cannet partira en retraite et sera remplacé par Fabien Durand qui prendra aussi très bientôt la direction du Centre Incendie et de Secours de Sennecey le Grand.

Puis, des travaux d'aménagement sont prévus au jardin de la Cure et de l'ancienne bibliothèque, et le changement complet des différentes huisseries des bâtiments communaux avec les changement des portes et fenêtres nécessaires.

Dans la suite, place à la galette et au verre de l'amitié.

E.T

 

 

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche