Sud de l'agglomération

Plein feux sur le prochain défilé de mode « d'Octobre Rose »

Dans le cadre « d'Octobre Rose », le Grand Chalon ouvrira ses portes à un défilé de mode qui a fait ses preuves dans la région.

Notez bien cette date du 21 octobre à la Salle Marcel Sembat car Christelle Morrone, de l'institut de beauté SensÔ de Varennes le Grand et Pascale Martin du salon de coiffure Bleu Salon de Varennes le Grand, vous préparent un fabuleux défilé de mode dont elles détiennent la recette.

Un succès qui s'était confirmé le 7 octobre 2017 et le 10 mars 2018 à Ouroux sur Saône et dont les recettes étaient destinées aux associations « Dessine moi la réa » et « Toujours femme ».

Pour ces 2 femmes courageuses particulièrement concernées par les différentes initiatives mises en place pour lutter contre le cancer du sein, « outre la maladie et les souffrances, il s'agit d'une aventure humaine et extraordinaire ».

Mise à part l’aspect caritatif, leur but est de mettre en valeur le talent et le travail de jeunes talents stylistes et modistes, mannequins non professionnels, mais aussi graffeurs, infographistes, DJ ainsi que leurs équipes de coiffeuses et esthéticiennes, qui œuvrent bénévolemen  pour ces belles causes.

Quelques nouveaux créateurs se joindront à cette belle équipe ainsi que les Miss du Comité Bourgogne.

C’est donc, non sans appréhension mais encore avec l’envie de mettre leur pierre à l’édifice, qu'elles vous offrent cet événement.

 

 

Contact - 03 85 44 73 72 - 06 46 01 80 69

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche