Election municipale
Eric Mermet sera tête de liste à Crissey
Publié le 03 Décembre 2013 à 15h48

A l’occasion des élections municipales de 2008, Jean-Paul BONIN m’a proposé de rejoindre la liste qu’il conduisait et qui a été élue dès le 1er tour. Il m’a témoigné sa confiance dès le lendemain en proposant au conseil municipal ma candidature au poste de 1er adjoint de la commune chargé des finances.
Pendant 6 années durant lesquelles il a eu à cœur de me transmettre son expérience de la gestion d’une commune, j’ai donné mais j’ai surtout beaucoup appris à ses côtés.
Fort de cette expérience, renforcée par celle passionnante de conseiller communautaire et membre du bureau communautaire du Grand Chalon, j’ai décidé, avec le soutien de Jean-Paul Bonin, de conduire une liste aux prochaines élections municipales de mars 2014.
C’est un honneur et une exigence. Cela nécessite la constitution d’une équipe ouverte et représentative de l’ensemble des Crissotins : de toutes générations, de différents horizons professionnels, installés de longue date à Crissey ou plus récemment, et de toutes sensibilités.
Les années de croissance démographique rapide sont derrière nous. Privilégier le « bien vivre ensemble à Crissey » sera le cœur du projet municipal qui est en cours d’élaboration et qui placera au centre de ses ambitions, les citoyens, les associations, les commerçants, les artisans et les agents de la commune.
Avec celles et ceux qui ont fait le choix de me suivre dans cette aventure, je veux donner aux Crissotins l’envie de contribuer à renforcer la Vie de notre village pour qu’il soit la fierté de tous et de chacun.
Eric MERMET



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey