Bourgogne

Le clin d'oeil aux petites mains de l'élection de Miss France

Le clin d'oeil aux petites mains de l'élection de Miss  France

Le clin d'oeil du jour d'info-chalon.com.

Samedi 7 décembre, au Zénith de Dijon, devant une salle comble chauffée à blanc et plus de 8 millions de téléspectateurs, Flora Coquerel, la ravissante Miss Orléanais, a coiffé la couronne de Miss France 2014 en devançant Miss Tahiti, Miss Provence, Miss Côte d’Azur et Miss Guadeloupe, ses dauphines.
Saint Algue, fidèle à l’élection depuis 24 ans, était en coulisses pour réaliser les coiffures des 33 prétendantes à la couronne.
En quelques chiffres, cette élection a représenté 21 coiffeurs, 50 bombes de laque, 25 sprays brillance, 3 litres de sérum, des kilos d’épingles et d’élastiques, et très peu d’heures de sommeil !
Toute l’équipe, gonflée à bloc et ultra-motivée, a crêpé, laqué, coiffé les chevelures des belles pour ce moment unique ! Un challenge placé, cette année, sous le thème des Contes et Princesses…

Tour à tour Alice, Belle, Shéhérazade… les Miss ont défilé dans une ambiance féérique qui a transporté le public. Des crans, des chignons de princesse, des coques, les coiffeurs Saint Algue ont rivalisé d’audace et d’expertise pour réaliser ces attaches ultra-féminines et enchanteresses ! Et c’est avec un plaisir inégalé qu’ils ont accompagné toutes les prétendantes à la couronne.