Châtenoy le Royal
Marie Mercier sur France 3 Bourgogne, samedi 11 janvier
Publié le 07 Janvier 2014 à 06h28
Invitée de l’émission « La Voix est libre » animée par Eric Sicaud dans une émission spéciale « Municipales 2014 »
Beaucoup de questions se posent autour de la vie d’un maire dans une petite ou moyenne commune. Comment vit-il sa fonction ? Qu’elles sont les principales difficultés ? Quels sont aussi les plaisirs qui entourent leur mandature ? La gestion des budgets et de la commune face à la baisse des dotations ? Quels sont les avantages et les inconvénients des intercommunalités ?
Autant des questions qui seront posées parmi d’autres aux invités de l’émission « la Voix est libre » ce samedi 11 janvier 2014 à partir de 10h55. Parmi ces invités Marie Mercier, maire de Châtenoy le Royal depuis 2001 qui se dit surprise d’avoir été choisi : « La preuve que Châtenoy le Royal est connue et reconnue en Bourgogne » .
A ses cotés seront présents Cyril Boulleau, maire de Villeneuve sur Yonne (89) ; Bruno Béthenot, maire d’Arceau et président de l’Association des maires ruraux de Cote d’Or et peut-être Christelle Silvestre, maire de Montbard (21)
JCR



-
La Maison des Sport s’est enflammée pour le Battle hip-hop de l’EDA Chalon : Les danseurs venus de Corée remportent la 7e édition
-
Le gala annuel des Rock Cheerleaders de Chalon... c'est le 29 juin
-
Le sens de l'entraide rue aux Fèvres à Chalon
-
Rugby Pompier – Division 2 | Championnat de France 2025 L’UDSP 71 Vice-Championne de France !
-
ELAN CHALON - Mathéo Leray, Chalonnais pour les 3 prochaines saisons
-
Le prochain Café Alzheimer annoncé ce vendredi à la Brasserie Au Bureau
-
La matériauthèque de Champforgeuil au coeur d'une journée dédiée à l'économie sociale et circulaire
-
BILLARD CLUB CHALONNAIS – L’équipe Chalonnaise de 3 Bandes rate le coche de la Finale de France Division 4 saison 2025
-
Thierry Buatois, nommé Chevalier dans l'Ordre national du mérite
-
Musique Pluriel en concert les 29 et 29 juin
-
FETE DE LA MUSIQUE - Le programme ce vendredi 20 juin à Saint-Rémy
-
L'association Lire et Faire lire a célébré son quart de siècle en Saône et Loire au Château de Germolles
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil