Châtenoy le Royal
Premiers podiums au Championnat de France de Tir
Publié le 07 Février 2014 à 18h54

Au terme de deux jours de compétition les tireurs Châtenoyens ramènent de bonnes places.
Le Championnat de France de Tir Indoor qui se déroule actuellement à Besançon jusqu’au samedi 8 février 2014, voit déjà quelques bons résultats pour les tireurs du Tir Sportif de Châtenoy le Royal.
En Arbalète Field :
- en Seniors 1 : Jacques Mangematin est vice-Champion de France en individuel et médaille de bronze par équipe avec Nicolas Mutin et Romain Favre.
- Pour le compte du Championnat des clubs en Arbalète Field 18 m, l’équipe composée de Esteban Perrot, Nathalie Grepet, Jacques Mangematin, Cécile et Nicolas Mutin est vice-Championne de France.
- En Dames 1 : Cécile Mutin prend la 2e place tout comme l’équipe du Tir Sportif composée de Cécile Mutin, Françoise Deborre et Nathalie Grepet
- Du coté des Chalonnais, Didier Carlot se classe 4e en Seniors 1 et l’équipe de la STEP prend une 4e place.
Au pistolet vitesse :
- en Dames 1 : Mélanie Jamet se classe 4ème après être entrée 6ème en Finale ; Mathilde Quillard prend une 7ème place
- en seniors 1 : l’équipe composée de Anthony Brizet, David et Jérôme Guillot est médaillée de bronze.
Au pistolet standard :
- en Dames 1 : Mathilde Quillard se classe 9ème avec le même score que la 4ème t et l’équipe composée de Mélanie Janet, Cécile Mutin et Mathilde Quillard est Vice-Championne de France.
Prochains résultats demain pour les cadets dans info-chalon.com.



-
La Maison des Sport s’est enflammée pour le Battle hip-hop de l’EDA Chalon : Les danseurs venus de Corée remportent la 7e édition
-
Le gala annuel des Rock Cheerleaders de Chalon... c'est le 29 juin
-
Le sens de l'entraide rue aux Fèvres à Chalon
-
Rugby Pompier – Division 2 | Championnat de France 2025 L’UDSP 71 Vice-Championne de France !
-
ELAN CHALON - Mathéo Leray, Chalonnais pour les 3 prochaines saisons
-
Le prochain Café Alzheimer annoncé ce vendredi à la Brasserie Au Bureau
-
La matériauthèque de Champforgeuil au coeur d'une journée dédiée à l'économie sociale et circulaire
-
BILLARD CLUB CHALONNAIS – L’équipe Chalonnaise de 3 Bandes rate le coche de la Finale de France Division 4 saison 2025
-
Thierry Buatois, nommé Chevalier dans l'Ordre national du mérite
-
Musique Pluriel en concert les 29 et 29 juin
-
FETE DE LA MUSIQUE - Le programme ce vendredi 20 juin à Saint-Rémy
-
L'association Lire et Faire lire a célébré son quart de siècle en Saône et Loire au Château de Germolles
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil