Election municipale

" A force d'avoir promis la présidence du Grand Chalon à tout le monde... on ne sait plus à qui au final !"

" A force d'avoir promis la présidence du Grand Chalon à tout le monde... on ne sait plus à qui au final !"

Christophe Sirugue a rappelé ce jeudi soir qu'entre son mandat de député et celui de maire de Chalon sur Saône, son choix était clair et affirmé... y compris sur la question de la présidence du Grand Chalon. Un clin d'oeil à peine dissimulé à son opposition.

Dès ce jeudi soir, info-chalon.com faisait état d'un changement de braquet de la part de Christophe Sirugue dans la campagne municipale. Le ton très offensif du député-maire n'aura échappé à personne à la Maison des Sports. Et sur la question de la présidence du Grand Chalon, le député-maire de Chalon sur Saône s'esrt amusé à titiller son opposition sur le sort qui sera réservé à la présidence.

"Elle a été proposée à tellement monde qu'au final on ne sait plus à qui. Vous ne trouvez pas curieux que de l'autre côté, on ne sache toujours pas qui est candidat à la présidence. Il parait que ca a été promis à tellement de monde qu'on s'y perd". Bien entendu, Christophe Sirugue s'est amusé à évoquer les sorts de Sébastien Martin, Isabelle Dechaume ou Eric Michoux. "Ce n'est pas notre envie de faire une campagne dans le négatif, et passer son temps à dire que du mal, mais je ne peux accepter les mensonges permanents".

Laurent Guillaumé