Sport
Rugby Coupe de la Fédération - La Bourgogne en finale contre la Cote Basque Landes
Publié le 10 Mars 2014 à 06h40
En battant la sélection du Comité de l’Armagnac Bigorre sur le score de 16 à 9, l’équipe de la sélection de Bourgogne a gagné son billet pour aller jouer la finale au Stade de France en lever de rideau de la Finale du Top 14 le 31 mai 2014. Elle rencontrera son homologue de la Cote Basque Landes, vainqueur de son coté de la sélection Cote d’Azur sur le score de 18 à 12. Rappelons que les deux chalonnais, David Susigan et Thomas Genevois étaient dans cette sélection bourguignonne. Une compétition ouverte aux clubs de Fédérale 1 et 2, le sommet des clubs dits « amateurs ».
La Coupe de la Fédération est vraiment une compétition qui sied bien à la Bourgogne puisque par trois fois (2004 – 2005 et 2011) le Trophée est venu prendre place dans les locaux du Comité de Bourgogne, chemin des Mariages à Beaune. Alors ! Espérons qu’il retrouve sa place dès le 1er juin 2014.
JCR



-
Assemblée générale de LaPéniche, puisqu'il en faut une
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi