Election municipale

Pascal Dufraigne et Lutte Ouvrière seront Place de Gaulle à Chalon ce jeudi

De 10h à 19h.

Communiqué de  Pascal Dufraigne, tête de liste de la liste Lutte Ouvrière Faire entendre le camp des travailleurs.

La société est en crise  parce que la  bourgeoisie qui dirige toute la société,  est en crise et qu'elle ne sait pas y faire face. La seule chose qu'elle sait faire, c'est la faire payer aux classes populaires.

Alors, il faut que le camp des travailleurs se fasse entendre. Pour l'instant, on entend que le camp des bourgeois. Ils  nous rabâchent en boucle que pour que ça aille mieux, il faut que ça aille mieux pour eux. C'est un mensonge.  Les grandes entreprises, les banques, les grands bourgeois se sont enrichis pendant la crise alors que l'ensemble de la société s'enfonce dans la misère.

C'est le résultat des attaques du patronat, aidé par le gouvernement. Tout comme Sarkosy, Hollande  est entièrement du côté des bourgeois. Devant eux,  il  recule sur tout, et  impose une austérité  comme jamais, pour pouvoir les arroser de milliards.

Je suis convaincu que la classe ouvrière est la seule force sociale qui a les moyens d'y mettre un coup d'arrêt.

Ces élections sont une occasion à saisir pour dire qu'on en a assez de se faire dépouiller par la bourgeoisie et pour infliger un désaveu à ce gouvernement à son service.

 

Pour discuter de tout cela, nous serons présents, jeudi 13 mars, place de Gaulle (en face l’obélisque), entre 10h00 et 19 h.