Sport

Une pluie de Titres pour le Givry Starlett Club lors du Sélectif de Bourgogne

Une pluie de Titres pour le Givry Starlett Club lors du Sélectif de Bourgogne

Ce dimanche, à la Maison des Sports, à Chalon, se déroulait le Sélectif de Bourgogne, et le Givry Starlett Club, Club organisateur de la compétition, a été à la hauteur de l'évènement

De pluie, il n'y aura que "l'image du Titre". En effet, la météo extérieure au beau fixe n'a pas empêché le soleil de briller encore très haut ce Week-End à l’intérieur de la Maison des Sports de CHALON SUR SAONE pour le Sélectif de Bourgogne NBTA.

Submergées par l'émotion la semaine passée à l'annonce de leur qualification aux Championnats d'Europe,

Les jeunes filles du Givry Starlett Club ne se sont pas dispersées et se sont comportées en vraies professionnelles. Elles se sont recentrées pour offrir au nombreux public présent des prestations et un spectacle de qualité haut en couleurs.

L'enjeu était de grande importance : acquérir un maximum de "sésames" pour le Championnat de France qui aura lieu à Valence les 7 et 8 Juin 2014. Mission accomplie pour le Club qui a une fois de plus démontré tout son talent de très belle manière, avec la hargne de la compétition, la grâce, l’état d’esprit et des visages illuminés de soleil.

Le Givry Starlett Club, organisateur de cette manifestation, remercie tous les clubs de Bourgogne et les Opens présents à ce sélectif de la Région 10, ainsi que le Président et la Secrétaire de Région, les juges,        M. Mme Colonbet de la Région Rhône-Alpes et M. Chosson de la Fédération NBTA. Le Club tenait à remercier, tous ses sponsors et les élus présents.

L'évolution crescendo du twirling dans le monde sportif laisse éclore un avenir plein de promesses.

Les résultats Niveau Bourgogne :

Les sélectionnées pour le FRANCE

Petite Equipe Twirl Minime - 1ère

Petite Pompons Minime - 1ère

Petite Pompons Senior - 1ère

Grande Pompons Minime - 1ère

Grande Pompons Junior - 1ère

Lauriane Tessiaut- Sénior - 1ère Strutting -1 bâton - 2 bâtons

Marylou Czaplicki - Junior - 1ère Strutting - 2ème 1 bâton - 3ème 2 bâtons

Marie Garopin-Cadette - 1ère 1 bâton

Lilou Grosbois - Minime A - 2ème 1 bâton

Nos autres jeunes filles n'ont pas démérité pour leur première participation et obtiennent de belles places :

Mailys Bonin - Poussine - 4ème

Elise Coulon - Minime A - 5ème

Louison Dumontet - Minime B - 4ème

Andréa Coulon/Esther Vachet - Cadettes - 5ème

Le Givry Starlett Club a besoin de votre soutien par quelque moyen que ce soit et de vos encouragements pour représenter la France et  toute notre Région aux Championnats d'Europe à Ostende en Belgique du 17 au 20 Avril 2014.