Bourgogne
Volnay, Pommard et Meursault sévèrement touchés par la grêle
Publié le 28 Juin 2014 à 19h40

L'orage de grêle n'aura pas épargné le secteur Beaunois ce samedi après-midi. Du côté de Volnay, ce sont 70 % de l'appelation qui ont été touchés.
Photo Château de Pommard
Voilà un orage dont les viticulteurs de la région Beaunoise aurait bien aimé se passer. Selon les premières constatations, les pertes du côté de Volnay et Pommard sont évaluées à 70 % !! Les secteurs de Meursault, Auxey-Duresses, Puligne Montrachet ont été sévèrement touchés. Les Côtes de Nuits, mais également le secteur de Vosne Romanée et Gevrey Chambertin ont du également faire face à un orage violent et de fortes bourrasques de vents, endommageant le secteur viticole.
L.G



-
BASKET FAUTEUIL - L'Elan Chalon remporte son premier titre de Champion de France handisbasket
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’